Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 août 2008

Un aménagement de placard "sur mesure"

Ce matin, nous avons décidé d'enfin nous attaquer au rangement d'un de nos placards qui contenait un immense vrac d'objets divers.. Afin d'organiser tout cela, nous avons souhaité y disposer des étagères mais il nous fallait une solution rapide, adaptée... et peu onéreuse.

Nous avons trouvé dans un magasin de bricolage une étagère en plastique "à emboîter" avec 5 tablettes, qui avaient pile la largeur dont nous disposions dans le placard. Mais en montant les étagères (nous avions prévu de mettre 2 tablettes sur la hauteur : une posée au fond pour la stabilité et l'autre pour poser des choses dessus), il est apparu qu'il ne restait que moins de 10 cm entre la tablette du dessus et le haut du placard, ce qui n'est pas très utilisable...

Mr Ma a donc coupé à la scie tous les montants pour les diminuer de 8 cm environ et nous permettre d'avoir exactement l'aménagement que nous souhaitions !

rgmt1 rgmt2

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité