Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 mars 2009

Histoire de pêne...

Un soir de la semaine passée, j'entends un cri en provenance de la chambre de Messieurs Premier et Deuxième "Oh la la, la serrure est toute cassée"... Me rendant sur les lieux, je n'ai pu que constater que le pêne était complètement sorti de son logement et pendouillait, n'attendant que l'instant idéal pour tomber au sol.

Quelques coups de tournevis, un peu de force pour sortir l'ancien mécanisme de son logement (les multiples couches de peinture n'aident pas), puis un petit tour dans notre magasin de bricolage préféré, encore quelques coups de tournevis, et voilà la serrure de nouveau opérationnelle...

serrure_porte

Par contre, il faut maintenant appuyer un peu plus fort sur la poignée pour ouvrir, ce qui nous a valu un certain nombre d'ouvertures/fermetures par Monsieur Deuxième "Je m'entraîne !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité