Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 juillet 2009

Happy Sunday Evening #6 - Un dimanche en juillet

Juillet est le "mois des travaux" bien souvent chez nous... Cette année, c'est donc la salle de bains à laquelle Mr Ma passe soirées et week-ends. Il y a bien eu une petite pause le week-end dernier pour déposer Messieurs Premier et Deuxième chez leurs grands-parents mais les vraies vacances en famille seront pour août...

Ce matin, pour laisser le champ libre à Mr Ma qui devait commencer à carreler les murs de la salle de bains, Mademoiselle Troisième et moi-même sommes allées faire le tour des antiquaires de la Geôle et du Bailliage à Versailles pour trouver une timballe à offrir pour un baptême qui aura lieu cet été, puis prendre un café/grenadine en terrasse, histoire de profiter du grand ciel bleu d'aujourd'hui...

HSE_090726
Cour de la Pourvoierie
Terrasse autour du marché Notre-Dame

Les autres Happy Sunday Evening in July sont chez PoppyRose

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité