Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 octobre 2009

Happy Sunday Evening #14 - Leçon de choses

Promenade en forêt ce matin pour s'aérer les neurones après une semaine pluvieuse... et en profiter pour une leçon de choses in situ : les champignons sont sans doute tous très beaux mais mieux vaut ne pas tous les toucher...

HSE_091025
Champignons variés - Forêt de Marly - Octobre 2009

Les autres HSE sont à retrouver à partir de chez Poppyrose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma, un petit mot de Violaine de Coté Ouest qui aimerait bien vous avoir au téléphone. J'ai une question bien précise à vous poser qd au commentaire que vous m'avez gentiment laissé sur le blog de CO, il y a qq jours....<br /> Si vous avez deux minutes, mon tel est : 01 75 55 16 88. <br /> D'avance merci.
Répondre
M
Ils sont trop beau ces champignons ! je n'en ai jamais vu de tel !
Répondre
N
j'aime leur odeur dans les bois !
Répondre
M
c'est le pied les ballades en fôret!!
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont beaux..bonne fin de dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité