Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 décembre 2018

[projet 52-2019] c'est reparti pour une nouvelle année !

Dans quelques jours, le projet 52-2018 va se terminer avec la fin de l'année.... Comme je l'ai déjà annoncé ici ou là, je vous propose de repartir pour une nouvelle année avec le projet 52-2019 !

Trêve de suspense, voici la liste des thèmes pour l'année 2019 :

projet52-2019

 

Côté règles du jeu, pas de changement pour cette année :

  • un thème par semaine, sachant que la 1ère semaine est la semaine prochaine (ma photo sera donc en ligne samedi 5 janvier 2019)
  • une photo à publier chacun sur son blog ou sur Instagram avec le hastag #projet52dema (et en me taggant @ducotedechezma)
  • un commentaire à mettre avec le lien vers votre billet (ou vers la photo sur Instagram) sous mon propre billet du projet 52 pour la semaine (que je continuerai à publier le samedi)
  • aucune obligation : chacun publie quand il veut, quand il peut...
  • tout comme en 2018, je ne ferai pas de récapitulatif de vos participations car c'est trop chronophage. Chacun sera donc invité à suivre les liens déposés en commentaires, et j'irai moi-même vous rendre une petite visite ainsi.

Au plaisir de vous retrouver sur le projet 52-2019 donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de m'abonner pour ne pas perdre le fils du défi et finir par le comprendre a voir ,<br /> <br /> bises amicales
Répondre
L
je ne connaissais pas ce défis 52/2019 peut être qu'en 2020 j'en ferais partis, pour le moment je vais suivre ce blog<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Y
Je me remets à bloguer... Et je participe donc à ton challenge, du moins, j'essaie. Et les 3 premières photos seront sur mon blog demain matin...
Répondre
K
Bonjour, je me lance pour cette année. Je me suis inscrite à votre newsletter. Bonne année! :-)
Répondre
Q
Bon, eh bien en cette période de bonnes résolutions, pourquoi ne pas se donner un défi (supplémentaire) ? J'espère seulement ne pas être trop irrégulier ;-) ! <br /> <br /> http://quedeverbes.be/2019/01/05/projet-52-2019-ma/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité