Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 août 2008

Retour de vacances

Nous rentrons tout juste de vacances, un grand voyage avec un arrêt à Brême à l'aller, une semaine sur l'île de Langeland au Danemark, un arrêt à Lübeck et un autre à Cologne au retour... Que de beaux paysages, que de belles choses vues... et que de photos prises ! Mes prochains billets seront donc un petit aperçu "paysagesque" de ces quelques jours ailleurs...

Et pour commencer, que prendrez-vous ?

cafe

ou

chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de notre après-midi à Cologne il y a... 7 ans<br /> miam il fait envie ton chocolat !!!
Répondre
M
Euhh, moi sans hésiter le chocolat !! il me fait trop envie ;o) !
Répondre
I
Les deux!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité