Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 mars 2019

[en cuisine] idées gourmandes - mars 2019

J'ai de nouveau fait un far pour un repas partagé... peu d'ingrédients, aucune complexité : c'est le gâteau idéal à préparer rapidement !

190209_far

******************

Pour un apéritif, j'ai préparé une tarte soleil au pesto, en reprenant le principe de la version sucrée pour la mise en forme !

190202_tarte_soleil_pesto

****************

Avec Melle 3e, nous avons partagé un cours sur les barres de chocolat à l'atelier A Partager. Les conseils de Julie sont judicieux et ses idées toujours bonnes ! Une nouvelle fois, ça a été un excellent moment...

 

190320_cours_Guillet_barres_chocolat_1

 

190320_cours_Guillet_barres_chocolat_2

 

190320_cours_Guillet_barres_chocolat_3

(*) L'atelier A Partager se situe Place du Champ de Mars à Valence. Les détails et le programme des cours sont sur le site internet de la Maison Guillet.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me rappelle que je dois regarder pour mon stage de chocolat... cadeau de Noel!
Répondre
N
miam ! (je passe juste mon tour pour le far, mais ça arrange tout le monde en général :D )
Répondre
L
Que de tentations !
Répondre
L
J'aime bien les cours de cuisine en atelier, ce sont toujours de bons moments.<br /> <br /> Très belle journée et bonne semaine<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité