Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 janvier 2010

Opération Lifting Salle de Bains #16

Après avoir fini d'enlever la plomberie d'arrivée d'eau de la baignoire et de démonter les anciens meubles, il a fallu étayer pour maintenir le plan qui du coup ne reposait plus sur rien, puis Mr B2 aidé de Mr Premier a pris des mesures pour tailler les futurs panneaux qui tiendront la plomberie et le plan..

sdb_100124

Et pour répondre à ceux qui se posent la question : oui, nous avons une autre douche et un autre lavabo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage!!
Répondre
M
Merci pour ta réponse à ma question.....<br /> Quel chantier dis donc ! mais après à vous les joies d'une splendide SDB
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité