Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 janvier 2010

Opération Lifting Salle de Bains #17

Depuis la semaine dernière, cela a continué à avancer grâce au travail de Mr B2 :

  • perçage des trous pour le passage de la plomberie de la baignoire sur le panneau du côté
  • enduits divers sur le mur, le petit panneau, les étais
  • découpe du futur panneau avant de la baignoire
  • fixation des étais

sdb_100130

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avance ça avance, c'est même la dernière ligne droite je persiste et signe bravo à tous les deux ...
Répondre
B
petit à petit ... la salle de bain va être finie
Répondre
M
Bon courage (ditlafillequisedemandepourquoiellelaisseunmessage !!)
Répondre
S
avec lui ! et avec toi qui le supporte :D
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité