Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 novembre 2011

Est-ce vraiment l'automne ?

On a du mal à y croire car non seulement les températures sont encore très clémentes pour une mi-novembre (même si nous sommes maintenant plus au Sud qu'auparavant... ) mais les signes extérieurs ne sont pas encore très probants...

Même si le feuillage du tilleul s'est un peu éclairci, il est encore loin d'avoir perdu toutes ses feuilles et celles-ci n'ont pas encore réellement jauni...

tilleul_111113 
Dans le jardin - 13 novembre 2011

Et au bord des routes, on voit toujours nombre de fleurs, telles ces centaurées trouvées ce midi derrière chez moi.

centauree_111113 
Derrière chez moi - 13 novembre 2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité