Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 juin 2016

[projet 52-2106] semaine 25 - fleur

A ceux qui se demandaient s'il y aurait toujours des fleurs autour de chez moi après mon déménagement, je vous rassure dès cette 25e semaine du projet 52 dont le thème est justement Fleur...

Ma nouvelle maison n'a pas de jardin mais une charmante cour qui ne demande qu'à accueillir quelques jolies potées : ce sera pour l'an prochain, la saison étant déjà un peu trop avancée cette année (et puis, il faut avouer que ce n'est pas ma première priorité ! ).

Mais les environs sont riches en massifs fleuris, les champs n'étant d'ailleurs pas bien loin non plus... Voici donc quelques roses prises juste derrière chez moi...

52-2016_S25_fleur 

***********************

Et chez vous, alors, il y a des fleurs ?

chez Antiblues
chez Géraldine
chez Le Rire des Anges
chez La Casa
chez Carrie
chez Sylvie
chez Miss Gleni
chez Récupbidouille
chez Kinette
chez Lil
chez Loulou
chez La Zette
au foyer Saint Camille
chez Le Hibou
chez Risounel
chez Pomdepin
chez PatiVore
chez Mam miam
chez Sandrine
chez Froggiesmum
chez Sorbet Kiwi
chez Bidib
chez ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, voici ma première participation 😊<br /> <br /> http://mapetitemediatheque.fr/2016/06/projet-52-2016-semaine-25-fleurs/
Répondre
S
Joli comme tout ! Je n'ai pas de jardin non plus, mais je suis allé voir le jardin de la voisine hehe. C'est par ici : https://sorbetkiwi.wordpress.com/2016/06/24/picture-your-world-76/
Répondre
F
ma participation https://thefroggiesincambridge.wordpress.com/2016/06/25/projet-52-24/ bonne journée
Répondre
-
superbe couleur pour ces roses!! ma participation est ici http://sandrine07.canalblog.com/archives/2016/06/25/34012217.html<br /> <br /> bon week end!
Répondre
M
La couleur est vraiment très belle <br /> <br /> Ma participation est chez moi <br /> <br /> Bonne fin de journee
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité