Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 septembre 2013

Voisins

Nous avons eu la chance d'apercevoir certains de nos voisins dans le champ devant la maison. 

130921_perdrix
Tout d'abord la famille Perdrix au grand complet (même si je n'ai pas réussi à les avoir tous en photo ! )

130921_faisans
Puis Madame et Monsieur Faisan (un peu loin, un peu trop en mouvement pour les avoir bien nets...)
Dans le champ devant la maison - septembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mr a de belles plumes ;)
Répondre
B
A l'automne, les chasseurs font parfois des lâchers... j'en ai aperçu dimanche dernier et ils on filé dans le maïs.<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
A
Tu as de la chance d'avoir pu les prendre en photo... et de les voir !
Répondre
D
Waouh! alors vous avez de la chance d'avoir des voisins pareils
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité