Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 décembre 2013

Valence #42 - Lumières et image en fête 2013

Samedi avait lieu Lumières et Image en Fête à Valence. Une belle promenade à faire à la nuit tombée en ville pour découvrir les différentes installations. Beaucoup de vidéo mapping cette année... 

131214_fete_lumiere7 
Ruines par WECOMEINPEACE - sur la façade du théâtre de la ville

131214_fete_lumiere8 
Dolia par Paradise Design - Place de la République

131214_fete_lumiere6 
Luit, lumières urbaines, intimité et territoire par Marc Buonomo - sous la halle Saint Jean

131214_fete_lumiere10 
Mosaïques par WECOMEINPEACE/Stanislas Bernatt - sur une façade du boulevard d'Alsace

131214_fete_lumiere1

131214_fete_lumiere2 
Colonnes par Sébatien Lingua/WECOMEINPEACE/Music+ - sur la place de l'Université

131214_fete_lumiere3 
Allégorie de l'air - portés par le vent - sur le boulevard Bancel

131214_fete_lumiere9 
Un bain de rosée - qui en fait voir de toutes les couleurs à la fontaine monumentale

131214_fete_lumiere4

131214_fete_lumiere5 
Linteau par Mysterious Kid - video mapping en live sur la porte Saint Ruf

Lumières et image en fête - Valence - 14 décembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis jeux de lumière qui donnent un côté féerique à la ville !
Répondre
C
Un vrai spectacle, c'est magnifique!
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
O
C'est magique! J'adore!!!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité