Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 décembre 2018

[Paris] ambiance de Noël

Profitant d'un déplacement professionnel, j'ai passé une soirée à Paris... L'occasion de revoir une copine et de faire une belle balade à la nuit tombée dans la ville illuminée pour les fêtes...

Un joli circuit au départ des grands boulevards : remonter le boulevard Hausmann et découvrir les vitrines des grands magasins, descendre le boulevard Malesherbes, passer par l'élégant Village Royal, longer la rue Saint Honoré, s'attarder sur la place Vendôme, prendre la rue de Rivoli, traverser la cour du Louvre, faire un tour au marché de Noël des Tuileries, remonter les Champs Elysées et faire un crochet par l'avenue Montaigne... Quelques kilomètres bien agréables alors que les températures étaient relativement douces !

181203_Paris_1

181203_Paris_2

181203_Paris_3

181203_Paris_4

181203_Paris_5

181203_Paris_6

181203_Paris_7

Paris - décembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les villes sont belles en période de Noël
Répondre
C
Superbes photos! <3
Répondre
Z
J'adore les illuminations ! Bisous
Répondre
N
superbe !!!
Répondre
P
Très joli. Grâce à toi même pas besoin de se déplacer ;-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité