Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 mai 2014

Projet 52 - Semaine 18 - Alphabet

Pour cette dix-huitième semaine du projet 52, le thème proposé par Milie/C'est quoi ce bruit est Alphabet, avec charge à chaque participant de choisir : une lettre ? plusieurs lettres ? toutes les lettres ? 

J'ai longuement hésité sur la lettre à "utiliser" : mon initiale, celle d'un des enfants, celle de mon village... Après, j'ai pensé à un "autre alphabet", cyrillique ou grec, avec pourquoi pas l'alpha et l'omega d'un cierge pascal.... Puis j'ai pensé à un alphabet complet : un qui serait fait en découpant chaque lettre dans le journal, un qui serait un abécédaire d'enfant, un qui serait dans le désordre.... et j'en suis arrivée à l'endroit où j'utilise le plus l'alphabet, lettre après lettre pour former des mots : le clavier d'un ordinateur

52-2014_S18_alphabet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne idée !
Répondre
A
Tiens, ça me fait penser : l'autre jour, je suis allée m'inscrire à la bibliothèque cantonale. Il a fallu que je fasse l'inscription par ordinateur. Autre clavier... va trouver la touche "@". De guerre lasse, j'ai abordé un étudiant qui m'a gentiment répondu, mais qui était étonné quand même !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité