Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 mai 2014

[Rennes] le parking Charles de Gaulle

Parfois, en entrant dans un parking souterrain, on découvre une architecture surprenante. Cela a été pour moi le cas dans le "nouveau" parking Charles de Gaulle à Rennes, imaginé par l'agence Nicolas Michelin... Les rampes d'accès aux différents niveaux s'enroulent côte à côte dans 2 spirales à pilastres dans un comportiment qui leur est dédié ! 

140429_parking_rennes

140429_parking_rennes2 
Parking Charles de Gaulle - Rennes - avril 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas où il est dans Rennes, mais il est très impressionnant!
Répondre
O
C'est vrai que c'est surprenant! Moi en général les parkings souterrains c'est surtout angoissant.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité