Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 avril 2015

[projet 52-2015] semaine 16 - Se Déplacer

Pour cette 16e semaine du projet 52, le thème est Se Déplacer.

Certains d'entre vous le savent déjà : mes déplacements quotidiens, c'est voiture/TGV/métro. Mais le mode de déplacement que je préfère, c'est la marche à pied !
Si j'ai le choix entre y aller à pied ou prendre un quelconque moyen de locomotion, j'irai à pied ! Et comme cela ne suffit pas, il n'est pas rare que le week-end, je décide encore d'aller marcher, juste pour le plaisir.... Parce que marcher, c'est pour moi non seulement un moyen d'aller d'un point à un autre, mais c'est aussi un formidable moyen de découvrir les lieux qui m'entourent, une activité qui me permet d'évacuer le stress et de me ressourcer...

Alors, voilà, vous aurez donc droit à mes chaussures prenant un repos bien mérité dans l'herbe après quelques kilomètres à pied !

52-2015_S16_se_deplacer 

***************************

Et vous, comment vous déplacez-vous ?

en groupe chez La Zette
souvenir d'enfance chez Aliénor
sur l'autoroute chez Céline
animalier chez Margela
en mode "ça chiffre" chez Le Rire des Anges
avec Betsy chez Lysette
sur le chemin chez Sylvie
so british chez Pomdepin
pied marin chez Miss Gleni
florilège chez Adrienne
vers la porte du ciel chez Myriade
dans la mémoire chez Géraldine
version mongole chez Cavali'Erre
prêt à partir chez Lana
joli palmarès chez Risounel
en commun chez Marie à Waterford
Muppet voyageuse chez Carrie
ça aurait pu être la téléportation chez Speedy Sand
en bateau chez Margotte
à la gare chez Chocoladdict
collectif joueur chez Kimysmile
un peu plus près des étoiles chez Laure
futuriste chez Entre Vous et Moi
pilote d'hélico chez The Mouse
à bicyclette chez Petite Yaye
bicloo chez Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, voilà ma contribution pour demain. J'ai pas mal détourné ton sujet : http://www.entre-vous-et-moi.ch/projet-52-2015-semaine-17<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi !
Répondre
P
Marcher pour le plaisir, quel bonheur... Ne compter que sur ses pieds, et aller de l'avant ! <br /> <br /> voici ma participation : https://petiteyaye.wordpress.com/2015/04/23/se-deplacer/
Répondre
C
Excellent la photo des shoes au repos!!!
Répondre
T
Un rêve d'enfant... Piloter un hélico... C'est fait!<br /> <br /> http://themouse.org/2015/04/19/se-deplacer-projet-52-2015-de-ma-semaine-16/
Répondre
E
Oh, trop jolies tes petites chaussures de montagnarde :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ma participation, avec un peu de retard : http://www.entre-vous-et-moi.ch/?p=1203<br /> <br /> A la semaine prochaine,b ises !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité