Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 décembre 2015

[projet 52-2015] semaine 49 - gants et écharpes

Pour cette 49e semaine du projet 52, je vous ai proposé de montrer des gants et des écharpes...

Voilà un thème qui me semblait tout à fait de saison quand je l'ai proposé il y a presque un an... un thème qui cette année me parle beaucoup moins, sans doute parce que la météo a été clémente très longtemps... 

52-2015_S49_gants_echarpes

 

********************

Et vous, à quoi ressemblent vos gants et vos écharpes ?

chez Entre Vous et Moi
chez Adrienne
chez La Casa
chez Lil
chez Le Rire des Anges
chez Miss Gleni
chez Lysette
chez Sylvie
chez Lana
chez Pomdepin
chez Margela
chez Le Hibou
chez Speedy Sand
chez Carrie
chez Risounel
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle écharpe, je suppose qu'elle te tient chaud même si elle n'est pas en laine!<br /> <br /> Pour affronter le froid, personnellement il me faut les accessoires suivants:http://risounel.canalblog.com/archives/2015/12/06/33026048.html<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
Ma participation tardive mais photo réalisée cet aprem!<br /> <br /> http://frenchie4myself.com/2015/12/05/projet-52-2015-49-gants-et-echarpes/<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton echarpe semble plus estivale que la mienne en grosse laine :-D
Répondre
B
Bonsoir Ma Flv,<br /> <br /> Une bonne et belle écharpe comme celle-ci sera bien agréable à porter dans quelques temps lorsque l'hiver sera installé durablement.<br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
S
oui il fait moins froid! voilà ma participation http://speedysandworld.canalblog.com/archives/2015/12/05/33027309.html<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Aïe ! Un sujet "mode"... Hihihihi !<br /> <br /> M'y suis collé... à ma façon à moi :-) http://wp.me/p462Y5-IY<br /> <br /> Bisous... et ne prends pas froid !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité