Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 mai 2016

[projet 52-2016] semaine 19 - autoportrait

Pour cette 19e semaine du projet 52, il est question d'autoportrait...

Vous avez déjà dû remarquer qu'il n'y a pas vraiment de photos de moi sur le blog... bien souvent parce que je suis derrière l'appareil photo, mais pas uniquement pour cela...

Alors, un thème comme autoportrait ne semble pas forcément une bonne idée... Sauf qu'un autoportrait peut être indirect avec objets qui nous racontent ou une ombre, ou bien parcellaire en ne montrant par exemple que ses mains ou ses pieds... 

Comme j'ai déjà souvent pris mon ombre ou mes pieds en photo, j'ai choisi une autre méthode... qui m'a contrainte à aller chercher dans mes archives. En effet, Petit Chêne se trouve en Bretagne et je ne pouvais pas l'avoir sous la main cette semaine.

Petit Chêne, c'est mon alter ego végétal. Il se trouve dans LE jardin. Il était gland quand j'étais bébé. Nous avons poussé côte à côte... Et s'il est aujourd'hui à peine plus grand que moi, c'est lié à la façon dont il a été régulièrement coupé parfois par inadvertance, parfois par zèle excessif de ma part, parfois parce qu'il en avait vraiment besoin...

52-2016_S19_Autoportrait

*************

Et vous, à quoi ressemble votre autoportrait ?

chez La Casa
chez Le Rire des Anges
chez Olgayou
chez Lilousoleil
chez Miss Gleni
chez Sorbet Kiwi
chez Carrie
chez Recupbidouille
chez Risounel
chez Lil
chez Isa
chez Géraldine
chez Froggiesmum
chez Kinette
chez Mam miam
chez Le Hibou
chez Pomdepin
chez Madynla
chez La Zette
chez PatiVore
chez Loulou
chez Lysette
chez Marine
chez Lana
chez Sherie
chez Puce576
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici ma contribution à autoportrait : https://puce576.com/2016/06/04/projet-52-2016-19-autoportrait/
Répondre
S
Un peu de moi : http://parentheseinus.blogspot.com/2016/05/projet-52-2016-19-autoportrait-en.html?m=1<br /> <br /> Conclusion : toujours en retard ;-)
Répondre
M
Merci Ma', bonne journée
Répondre
L
Excellente idée le chêne, en plus c'est un bel arbre. Voici ma participation tardive, je ne pensais pas rentrer si tard... http://lanabc.canalblog.com/archives/2016/05/15/33818513.html
Répondre
K
C'est une bonne idée d'auto-portrait !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité