Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 mars 2016

[fourre-tout du dimanche] 13 mars 2016

Le ciel nous a gratifiés de douces couleurs de fin de journée...

160306_soir_1

160306_soir_2

*****************

 J'aime le graphisme de l'architecture contemporaine... Cet immeuble, Terra Mundi, me fait de l'oeil chaque fois que je passe par le côté de la gare Part Dieu qui ne débouche pas sur le métro !

160307_Lyon 

***************

 Cette tarte au chocolat et praliné m'a fait de l'oeil dans la vitrine du boulanger...

160310_tarte_chocolat

*************************

Il y a eu du ciel bleu aussi et c'est toujours un plaisir entre deux journées plus grises....

160311_valence_ciel_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime le cadrage de la troisième photo.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Z
Mioum ! le jolie tarte :)
Répondre
C
Hum je croquerai bien dans ta tarte...
Répondre
R
un ciel magnifique effectivement, il fallait le saisir au bon moment et tu l'as fait.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Très belles couleurs de ciel, sauf sur celle du bâtiment Terra Mundi! LOL<br /> <br /> Le bâtiment est original, le ciel est... menaçant!!!<br /> <br /> Tarte au chocolat: mmmmmmm ca me tente beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité