Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 juillet 2016

[projet 52-2016] semaine 28 - repos

Cette semaine, le thème du projet 52 nous invite au repos...

J'avoue avoir pas mal hésité, même si j'ai d'emblée éliminé une photo de Vador dormant : j'en ai déjà montré et ça aurait été un peu trop facile...

Du coup, j'ai réfléchi et j'ai eu envie de faire la sieste... après avoir pensé m'installer sous un noyer, j'ai finalement préféré le bord de la rivière avec le doux bruit de l'eau qui coule sur les pierres....

52-2016_S28_repose

******************

Et vous, que vous inspire le mot Repos ?

chez Récupbidouille
chez Antiblues
chez La Casa
chez Olgayou
chez Carrie
chez Pomdepin
chez Sorbet Kiwi
chez Le Rire des Anges
chez Lil
chez Miss Gleni
chez Le Hibou
chez PatiVore
chez Madynla
chez Sylvie
chez Froggiesmum
chez Mam miam
chez Bidib
chez Loulou
chez ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fraîcheur de l'eau et son doux clapotis, excellent choix !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Je me suis reposée ici : http://jenaique2pieds.blogspot.ch/2016/07/repos-bien-merite.html
Répondre
B
une sieste au bord de l'eau, mmm ! ça donne envie :)<br /> <br /> Moi c'est la sieste d'une vielle lapine que j'ai immortalisé :)<br /> <br /> http://mapetitemediatheque.fr/2016/07/projet-52-2016-semaine-28-repos/
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'adore ces petits cours d'eau <br /> <br /> Ma participation est chez moi ( comme d'hab.( bisoussss bon repos
Répondre
F
ma participation https://thefroggiesincambridge.wordpress.com/2016/07/16/projet-52-27/
Répondre
F
j'aime beaucoup ton moment de repos
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité