Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 juillet 2016

[fourre-tout du dimanche] 17 juillet 2016

Je suis allée faire quelques achats chez IKEA... A Grenoble cette fois, car je n'avais pas envie de me retrouver coincée dans les bouchons de la vallée du Rhône un jour de départ en vacances ! Ce qui est chouette à Grenoble, c'est qu'on a vue sur les montagnes !

160709_ikea_grenoble_1

160709_ikea_grenoble_2

****************

Vador se fatigue rien qu'à me regarder ranger, vider les cartons, déplacer les meubles... à moins que ce ne soit dû à la chaleur ?

16070_chat_fatigue

****************

Au Jardin des Rêves de Montélier, on fait de drôles de rencontres !

16078_jardin_reves_montelier

********************

J'aime quand le soleil projette les lanternes sur le sol !

160710_reflet_chabeuil

Chabeuil

***********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il a fait tellement chaud ici en début de semaine dernière que j'avais cloitré le démon dans la maison! car il haletait comme les chiens, la langue pendante! il m'a fait flipper!
Répondre
R
merci pour ce beau partage et courage pour le rangement!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Belles photos ! Bonnes vacances !
Répondre
C
Très belles photos!<br /> <br /> Belles vacances a Vador et a toi ;)
Répondre
K
amusant ce jardin ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité