Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 octobre 2016

(...)

Parce que la vie continue, parce qu'il est important de chercher la couleur dans les jours gris, parce que chaque petite touche de bonheur compte....

161014_hortensias

Parce que le bord de mer a un effet apaisant, parce que l'immensité de la Baie n'a pas son pareil, parce qu'il fallait prendre une grande inspiration et continuer à avancer...

161016_hirel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La mer m'aide toujours à me ressourcer, j'espère que ça va aller mieux. On n'oublie jamais mais le temps apaise...Bisous
Répondre
C
des douces pensées
Répondre
L
Toutes mes pensées, des bises ♥
Répondre
M
Oh ! Si je pouvais je viendrais te chercher pour passer un petit moment à la maison avec plein de douceurs pour te réconforter (du miam hein ;) ). <3 plein de réconfort et de bonnes ondes
Répondre
Z
Les petits bonheurs comptent... toutes mes pensées vont à toi et aux tiens <3
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité