Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 août 2019

[fourre-tout de la semaine] 11 août 2019

Avant de quitter les côtes de la Manche, j'ai fait un tour aux commémorations du 75e anniversaire de l'opération Cobra...

190803_Jullou_operation_cobra_1

190803_Jullou_operation_cobra_2

190803_Jullou_operation_cobra_3

190803_Jullou_operation_cobra_4

Jullouville - Manche - 3 août 2019

*********************

J'ai emporté un petit goût de Bretagne pour le voyage de retour... 

 

190804_far_breton 

(*) Far Breton de chez Ty Vorn, boulangerie située dans la gare de Rennes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres emouvant tes photos.....
Répondre
Z
Bon retour ! Passe une belle semaine
Répondre
N
Ce far breton a l'air délicieux ! Je ne connais pas bien les spécialités bretonnes. Bises et belle semaine ♥
Répondre
K
j'aurai adorer y aller ! bonne journée
Répondre
C
Vacances déjà finies ? Bon dimanche.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité