Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 décembre 2016

[projet 52-2016] et après ? un projet 52-2017 !

Et voilà, le projet 52 de l'année 2016 se terminera samedi...

Encore une année où j'ai apprécié découvrir chaque semaine ce que ma liste de mots vous avait inspirée...

Encore une année où vous vous êtes parfois demandé où j'étais allée chercher ces mots, et où moi-même je ne m'en souvenais plus !

Encore une année où vous avez su me surprendre...

Encore une année de partage, que vous ayez participé une seule fois ou toutes les semaines...

Alors, j'ai envie de repartir dans cette aventure pour une nouvelle année... Le projet 52-2017 est donc officiellement lancé avec la liste de thèmes ci-dessous... (et ne me demandez pas où je suis allée les chercher, je ne me souviens déjà plus ! )

52-2017_Themes
Oui, il y a 2 fois Matin.... je dois bien l'aimer ce thème pour ne pas m'en être rendue compte tout de suite !

 

Les règles ne changent pas vraiment :

  • un thème par semaine, sachant que la 1ère semaine est la semaine prochaine (ma photo sera donc en ligne samedi 7 janvier 2017)
  • une photo à publier chacun sur son blog ou sur Instagram avec le hastag #projet52dema (et en me taggant @ducotedechezma)
  • un commentaire à mettre avec le lien vers votre billet (ou la photo sur Instagram) sous mon propre billet du projet 52 pour la semaine (que je continuerai à publier le samedi)
  • un récapitulatif vers vos participations que je mets à jour dès que possible chaque semaine
  • aucune obligation : chacun publie quand il veut, quand il peut...

Au plaisir de vous retrouver sur le projet 52-2017 donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce rendez vous était un tel plaisir que je vais vous rejoindre à nouveau, au plaisir donc.
Répondre
B
Voici enfin ma à présentation 😊 http://mapetitemediatheque.fr/2017/01/projet-52-2017-une-annee-de-photos/
Répondre
E
Coucou ! Bonne Année à tous ! Je vais essayer de le suivre.<br /> <br /> Merci.
Répondre
N
J'ai fait un billet de participation :)
Répondre
M
Je serais ravi de participer
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité