Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 mars 2017

[projet 52-2017] semaine 11 - poésie

Pour cette 11e semaine du projet 52, je vous ai proposé le thème Poésie....

Très honnêtement, cela me semblait une excellente idée au moment de faire la liste fin décembre... et une nettement moins bonne cette semaine !

J'ai dû pas mal réfléchir sur la façon de transcrire en photo ce genre littéraire. Certes, j'aurais pu prendre en photo un recueil de poésies.. mais je cherchais un angle différent...

Dimanche dernier, mes pas m'ont menée au jardin zen de Montvendre. C'est un lieu baigné de calme et de sérénité... un lieu qui invite à la méditation... un lieu plein de charme et de poésie !

Et, ces euphorbes dans un rayon de soleil avec le miroir en arrière-plan m'ont aussitôt fait penser à un haiku !

52-2017_S11_poesie

******************

Et vous, comment voyez-vous la poésie ?

chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, me revoilà après une longue absence 😉<br /> <br /> Voici ma participation http://mapetitemediatheque.fr/2017/03/projet-52-2017-semaine11-poesie/
Répondre
L
c'est très beau, et ça inspire...<br /> <br /> pour ma part, de la poésie gravée dans la pierre...<br /> <br /> http://lagazettedezette.canalblog.com/archives/2017/03/19/35067047.html
Répondre
Z
Le miroir ressemble aux pièces de monnaie chinoises... C'est un jolie choix :)
Répondre
C
Joliiiiii j'adore ;-)<br /> <br /> Chez moi un peu de poésie au musée https://cliclacsite.wordpress.com/2017/03/18/projet-52-11-poesie/<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bien trouvé en plus d'une jolie photo ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité