Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 janvier 2018

[projet 52-2108] semaine 3 - se réchauffer

Pour cette 3e semaine du projet 52, il est question de se réchauffer...

Un bon programme alors que nous sommes en plein hiver, et que même si les températures sont parfois douces, une certaine humidité nous donne alors des envies de nous mettre au chaud.

Ceux qui me suivent depuis un moment ont peut-être noté que j'apprécie beaucoup les feux dans la cheminée.. sauf que je n'ai pas de cheminée ! Par contre, mon canapé est recouvert de plaids...

Mais je suis surtout une inconditionnelle des boissons chaudes : café, thé, tisane.... plus selon l'envie du moment que selon l'heure de la journée d'ailleurs !

Le week-end dernier, j'étais à Bruxelles où les températures étaient plutôt fraîches et où un café était bienvenu... avec un speculoos comme il se doit !

52-2018_S03_Se_rechauffer

*******************

Pour voir comment les autres participants se réchauffent, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi, j'ai attendu l'été...<br /> <br /> Ah... se réchauffer aux rayons du soleil...<br /> <br /> Mais j'ai quand même choisi une photo "d'époque"...<br /> <br /> https://wp.me/p80Djf-5Y<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui un bon café avec ch'ti spéculoos, c'est le top!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
C
Bonjour voici ma première participation et encore merci bonne journée<br /> <br /> http://preauxsourcebis.eklablog.com/se-rechauffer-a135714526
Répondre
T
ah un bon thé pour se réchauffer, j'apprécie beaucoup... le café un peu moins, je te le laisse ;-)<br /> <br /> voici ma participation https://macatou.wordpress.com/2018/01/20/projet52dema-se-rechauffer-semaine-3/
Répondre
V
pas original, mais c'est mon plaisir quotidien ! https://www.instagram.com/p/BeLboKVlNL9/?taken-by=verov83.972
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité