Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 mars 2018

[projet 52-2018] semaine 11 - parapluie

Le thème Parapluie de cette semaine peut sembler simple... et pourtant, je me suis posé beaucoup de questions.

J'ai essayé de réfléchir à une mise en scène un peu originale mais je m'y suis prise un peu trop tard (il faut dire que je n'étais pas encore au meilleur de ma forme le week-end dernier.. et que la semaine a une nouvelle fois été bien chargée). Alors, je me suis rabattue sur une photo toute simple de mon parapluie préféré...

Je l'ai acheté sur un coup de tête il y a quelques années parce qu'il me faisait penser aux parapluies de ma grand-mère. Je l'avais vu sur internet un matin et j'ai filé en ville l'acheter l'après-midi même !
Un jour où je l'avais au bureau, un collègue m'a fait la remarque qu'il m'allait bien...
Je l'aime beaucoup même si je m'en sers peu. En effet, le vent est souvent présent par ici et il ne fait pas bon ménage avec les parapluies. Et puis, vous savez ce que l'on dit en Bretagne : "on n'est pas en suc' ", aucun risque de fondre donc sous la pluie...

52-2018_S11_parapluie

*******************

Pour voir les parapluies des autres participants, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, un weekend de fou à courir partout... j'avais préparer le texte pour le publier à temps mais je n'ai pas encore eu le temps de passer chez les autres. Voici ma participation http://amicalementvotresite.com/parapluie-un-accessoire-pas-tres-utile/
Répondre
E
Presque similaire : le mien est noir au dehors et à pois à l'intérieur
Répondre
F
Limite limite au niveau timming. La météo ensoleillée de cette semaine n'a pas aidé... Du coup toujours rien sur le blog mais je mets mon lien instagram : https://www.instagram.com/p/BgemrV_g-6c/
Répondre
T
C'est marrant j'ai un parapluie aussi qui me fais penser à ma grand mère.<br /> <br /> Toutes les semaines je participe à ton rdv mais je ne te le dis pas toujours car depuis mon téléphone ce n'est pas pratique... à bientôt. Biz
Répondre
I
Coucou ! ce n'est pas vrai qu'en normandie il pleut plus qu'ailleurs, la preuve je n'ai pas de parapluie... Alors une pluie de petites croix pour illustrer cette semaine !<br /> <br /> http://ribambelledhistoires.over-blog.com/2018/03/projet-52-2018-parapluie.html
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité