Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 mars 2018

[Drôme] promenade champêtre à Montvendre

180224_Pialoux_1

Profiter d'enfin un rayon de soleil un peu plus chaud pour aller se promener après une série de jours gris, et se dire qu'il n'y a pas forcément besoin d'aller loin...

Alors, je suis retournée faire une belle promenade déjà faite au printemps dernier. Le parcours est toujours aussi agréable. Les points de vue sur la plaine de Valence, les rochers de la Pangée ou le Vercors se succèdent... Quelques chevaux viennent nous dire bonjour au bord de leur pré...

Nous profitons du beau temps. Nous prenons notre temps, tranquillement... et pourtant la boucle se termine bientôt...

180224_Pialoux_2

180224_Pialoux_3

180224_Pialoux_4

180224_Pialoux_5

180224_Pialoux_6

180224_Pialoux_7

180224_Pialoux_8

180224_Pialoux_9

180224_Pialoux_10

Montvendre - Drôme - février 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les beaux chevaux ! Moi je suis prête à accueillir le printemps, il peut venir quand il veut...
Répondre
N
que d'espace, cette vue qui porte si loin ♥<br /> <br /> <br /> <br /> adorables chevaux qui posent !
Répondre
C
Tres belles photos; les chevaux ont magnifiques!<br /> <br /> Belle journee... humide :roll: :-D
Répondre
V
Notre France est peuplée de bien jolies régions !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
_
Nous avions traversé le Vercors il y a deux ou trois, en se promettant d'y revenir... voilà que je le fais de manière virtuelle... ;)<br /> <br /> J'admire ton dynamisme, je crois que j'ai tendance à être un peu trop casanière.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité