Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 juin 2018

[projet 52-2018] semaine 25 - détail

Cette semaine, le projet 52 nous invite à regarder les détails... Le thème est donc très vaste ! Et je ne vais pas vous lister tous les détails que j'aurais pu choisir : cela deviendrait vite pénible pour vous.. et pour moi !

Je vais plutôt vous parler du détail que j'ai choisi, non sans mal..

La voiture en question est une Morgan. Elle était sur le parking d'un village où d'autres belles anglaises se reposaient également. Elles étaient toutes entourées de comparses de toutes sortes nettement plus banales qu'elles.. Difficile donc de les prendre dans leur globalité sans une voiture quelconque dans le cadrage. J'ai cherché à prendre en photos leurs détails et je me suis heurtée à un autre problème : elles étaient si lustrées, leurs chromes brillaient tant que tout se reflétait dedans ! (j'ai donc quelques autoportraits du coup..)

Celle-ci était au bord du petit parking, offrant un angle un peu plus dégagé pour la prise de vue. Mais ce qui m'a vraiment attirée, c'est le détail de la sangle de capot en cuir  !

52-2018_S25_detail

***********************

Pour voir les détails chez les autres participants, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit a petit je tente de rattraper mon retard ;)<br /> <br /> http://myselftoo.me/2018/09/06/projet-52-2018-25-detail/
Répondre
T
Pas de photo pour moi cette semaine... enfin il reste quelques jours pour poster...
Répondre
Z
Et voilà ma participation, moins vintage que d'habitude :) https://zenopia.be/des-belles-choses-24-juin-2018<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il y a beaucoup de participations cette semaine, encore plus que d'habitude j'ai l'impression. Bravo pour tous vos détails ! Voici ma participation : http://lejourou.fondamentaux.org/cest-la-fete-des-fleurs-a-noto/
Répondre
H
Je me suis également inspiré du monde automobile, mais plus actuel, donc moins glamour... :-(<br /> <br /> Je n'ai pas fait dans le détail, même si je détaille bien les choses.<br /> <br /> https://wp.me/p80Djf-5G<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité