Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 septembre 2006

cHangeante Plage

Il y a environ 2 ans, j'ai participé à la Hype Gallery, une expo d'art contemporain, qui se déroulait au Palais de Tokyo à Paris..

Il fallait créer une oeuvre (vidéo ou image) dont le titre contenait les lettres HP (du nom du sponsor de l'événement..). J'ai fait un montage photo. Je suis arrivée avec l'oeuvre sur support numérique et ils ont fait un tirage grand format sur traceur graphique... Cela ensuite été exposé quelques jours, puis j'ai récupéré l'image, l'ai faite encadrer et elle est maintenant dans mon salon !

Voici le montage en question :

changeante_plage

Et in situ au Palais de TokyoHPIM2937

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité