Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 novembre 2007

Swap de Noël : les paquets sont prêts !

Voilà, tous les cadeaux sont prêts à être empaquetés... Les règles étaient les suivantes : 4 cadeaux sur le thème de Noël (au sens très large ! Il faut avant tout faire et se faire plaisir), dont 1 au moins fait maison.

HPIM7131

Ce sont des pates de fruits dans le sachet dans la tasse, ma swapinette ayant indiqué qu'elle aimait bien les pates de fruits... Les 2 boules plates comptent pour 1, je n'arrivais pas à décider laquelle prendre (et même, je les ai également achetées pour moi ;-) )

Tout est maintenant bien "au chaud" dans des paquets cadeaux en attendant THE carte et l'envoi...

HPIM7133

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité