Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 janvier 2019

[fourre-tout du dimanche] 13 janvier 2019

C'est la saison des galettes des Rois.... et j'ai commencé par couper la première galette sur la fève (c'est un de mes grands classiques) et j'ai eu la fève dans la deuxième galette....

190102_galette_rois

Galette frangipane/framboises - boulangerie La Fournaise

(*) La Fournaise, route de Beauvallon, 26000 Valence

190105_galette_Guillet

la très réussie Galette Création Coco/Gianduja - Maison Guillet

(*) Maison Guillet, place du champ de Mars, 26000 Valence (ou place Jean Jaurès, 26100 Romans)

******************

En passant acheter un sandwich, j'ai craqué pour un pain aux pralines...

190104_roule_pralines

 

(*) Maison Pozzoli, avenue du Sergent Berthet, 69009 Lyon

*******************

De passage à Grenoble, je me suis retrouvée dans la rue Chenoise dont tous les potelets ont été décorés par le collectif Black & White Zulus...

 

190106_street_art_grenoble

************************

Toujours à Grenoble, j'ai pris un goûter à La Fabrique Givrée...

190106_pomme_tatin_fabrique_givree

(*) La Fabrique Givrée, 3 Grande Rue, 38000 Grenoble

 

 

*******************

 Dans la série Bilan Annuel, voici le Year of Colour de mon compte Instagram... qui comporte beaucoup de bleu cette année !

yearofcolour2018

*********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des photos très gourmandes ! Hummmmmm .....................
Répondre
M
frangipane-framboises, c'est un délice !<br /> <br /> Je suis à la 4ème invitation galette ! Je ferais du régime après !<br /> <br /> Je regrette que les fèves soient si grosses ... elles sont dangereuses !<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
C
Waouhhh les galettes; elles donnent envie. <br /> <br /> Une simple galette de chez Pignol hier: delicieuse aussi!<br /> <br /> Tu as deguste de bonnes choses encore ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
J'aime bien le Year of Colour aussi, c'est sympa de voir toutes ces couleurs !
Répondre
H
A Paris, certains potelets sont fleuris parait il !cELUI là est très réussi !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité