Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 décembre 2008

Et les parents ?

Les enfants ont donc chez nous chacun leur calendrier de l'Avent, mais qu'en est-il pour les parents ?

Et bien, nous aussi avons le nôtre. Il s'agit d'une boîte de cubes, en fait des petites boîtes dans lesquelles nous glissons des chocolats. Et comme pour les boîtes de cubes des enfants, il est possible de les assembler façon puzzles pour avoir de jolies images de Noël.

1_24_parents
Boîte achetée chez un chocolatier nancéen
offerte par des amis il y a plusieurs années

Ma préférence va à la scène du village enneigé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!! j'adore!!
Répondre
L
Très sympa aussi ce calendrier des grands. Ma préférence va au père Noël.
Répondre
S
L'an passé, j'en ai réalisé un sur ce modèle (avec des boîtes d'allumettes) pour la classe, je le ressortirai l'an prochain (comme j'ai un cours double, ne pas faire 2 ans de suite la même chose surtout, mais quand une idée est bonne... la conserver...)
Répondre
F
Il esdt superbe! Tu as mis des chocos?!
Répondre
I
Ils sont vraiment beaux, ces calendriers, et c'est une idée très originale, je ne connaissais pas.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité