Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 décembre 2008

Sapin 2008

En début d'après-midi, Mr Ma est allé jouer au bûcheron à la jardinerie la plus proche et a ramené notre sapin de Noël... Après quelques déplacements de meubles et l'arrimage de l'arbre, c'est Mademoiselle Troisième qui a procédé à la décoration en accrochant sous mes yeux attentifs les objets que je lui passais... Quelques rectifications plus tard (forcément, du haut de ses petits bras, tout se retrouvait accroché au même endroit), le résultat me convient pleinement !

sapin08

details_sapin08

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau!!!
Répondre
S
Roi des forêts...<br /> tout à fait à mon goût, tu peux t'en douter ;)
Répondre
L
Très joli sapin, bravo mademoiselle Kory !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité