Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 juin 2009

Happy Sunday Evening #3

L'école de Monsieur Deuxième organisait hier pendant la fête de fin d'année un vide-grenier... On y trouve bien entendu de tout mais rares sont ceux qui repartent les mains vides..

Notre butin de cette année :

vide_grenier_090613
3 petites broderies de Noël en forme de coeur et 2 petits photophores en verre bleu

Monsieur Deuxième a aussi trouvé, pour son plus grand plaisir, un livre parlant de véhicules en excellent état et pour un prix "défiant toute concurrence"

Happy Sunday Evening avec PoppyRose !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super... mais Noël c'est encore bien loin!!! J'ai moi aussi fait de grandes découvertes hier lors d'un vide-grenier...
Répondre
M
bonne semaine<br /> xx<br /> céline
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité