Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 décembre 2009

Happy Sunday Evening #18 - Saint Nicolas ... Noël

Un week-end entre fête dite de l'hiver de notre ville (en réalité, cela ressemblait plus à une Saint Nicolas d'outre-Rhin, jumelage oblige) et décorations de Noël dans un grand centre commercial... pour le plus grand bonheur des petits et des grands...

HSE_091206
Distribution de papillottes par Saint Nicolas - Lancement des illuminations de Noël (difficile de rester stable sans pied pour l'APN et avec Mademoiselle Troisième dans l'autre bras... ) - Cheminée spéciale Père Noël - Crèche provençale

Les autres HSE se sont donnés rendez-vous chez PoppyRose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore cette époque et tout ces décors bonne semaibne
Répondre
E
encore un hse aux couleurs de noel!!!<br /> j'adore!!<br /> bonne semaine!
Répondre
G
de très belles photos<br /> je te souhaite un HSE
Répondre
E
Cela sent l'approche de Noël, les HSE de décembre vont tous être bien beaux je crois, et briller de mille lumières
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité