Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 décembre 2009

Swap de Noël 2009 - Réception

Encore un petit swap de Noël avec des amies, encore un gros paquet de surprises à découvrir, encore beaucoup de bonheur à l'ouverture !

swap_recu_1_091212
du saké, une jolie carte, un brûle-parfum, une étoile à suspendre, 5 petits bonhommes warhammer, des chocolats et une grosse bougie rouge et or

swap_recu_2_091212
L'étoile qui a très vite trouvé sa place dans le sapin...

swap_recu_3_091212
Les rouges pour les parents, les verts pour les garçons et le rose pour Mademoiselle Troisième... Vivent les gobelins de Noël !

MERCI DIMPA !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe swap que tu as reçu et encore plus quand on connait Dimpa car elle s'est surpassée pour le fait mains. Bravo, bravo
Répondre
G
c'est joli tout plein<br /> bonne soirée
Répondre
C
J'ai vu le fait-main jeudi, vraiment très très réussi, superbe swap !
Répondre
M
...Dimpesque! on la reconnait bien là!!! j'aime bcp.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité