Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 mars 2010

Happy Sunday Evening #26 - Promenons-nous dans les bois !

Ce matin, une fois notre devoir électoral accompli, nous avons fait une petite mais fort agréable sortie familiale dans le bois. L'occasion de voir que le printemps se décide tout de même à pointer le bout de son nez et que la dernière tempête a fait quelques dégâts, de faire une grande partie de cache-cache et une autre de chat, d'admirer quelques jolis points de vue sur la Seine toute proche.

HSE_100321
Dans le bois - Mars 2010

Les autres HSE sont à retrouver chez PoppyRose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance ! je suis passée à côté de la Forêt de Montmrency hier soir et j'ai eu une furieuse envie de balade en forêt... ça fait des années que je n'en ai pas fait... les odeurs me manquent
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité