Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 mars 2010

Montage, peinturage...

Après-midi "on monte et on peint les figurines warhammer" pour Messieurs B2, Premier et Deuxième.

Au final : Mr B2 fait le montage (à cause de la colle), Monsieur Premier met la couleur et Monsieur Deuxième s'occupe de passer la sous-couche sur des figurines à coloriser ultérieurement.. Bref, ça pourrait être tranquille sauf que Monsieur Deuxième manque de précision dans le geste et a une tendance à "en mettre partout" (donc, sur ses mains -beaucoup- , son t-shirt, le grille-pain, une boite qui était posée sur la table, la table elle-même... mieux vaut penser à mettre un vieux t-shirt, et éloigner ce qui est trop fragile ! )

warhammer_100320

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Même passion ici pour mon n°2, la première couche en bombe est "pshittée" dans le garage, puis la peinture proprement dite se fait au calme dans sa chambre...et parfois sur les vêtements ou les livres de cours...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité