Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 mars 2010

Tailler un short

La machine à coudre a repris (un peu) de service...

Ou comment en partant de 3 vieux pantalons troués de Monsieur Premier :
bermuda_avant_100324

Obtenir 3 bermudas parés pour les beaux jours pour Monsieur Deuxième :
bermuda_apres_100324

Il faudra quand même qu'un jour je parvienne à comprendre comment ils font pour trouer ainsi et en un temps record tous leurs pantalons...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je reconnais la garde-robe de mes fils :-)
Répondre
B
J'en ai souvent fait aussi, ça date du temps où mon fils jouait à 4 pattes aux légos... il ne trainait qu'un seul genou, ce doit etre la meme raison ;-)
Répondre
N
une bonne solution économique :)
Répondre
M
fille comme garçon les jeans sont troués en peu de temps et à un seul genou, va comprendre !! Je vais finir par croire qu'ils ont un genou pointu !! du coup j'ai mis des pièces thermocollantes par en dessous et on verra si cela permet aux jeans de durer plus longtemps !!. Sinon comme toi c'est bermudas en 2ème vie.
Répondre
A
bienvenue au club ! ici c'est pareil !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité