Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 février 2012

La Maison d'Hortense

A Valence, il y a une très jolie boutique de déco et de petits cadeaux colorés.  C'est La Maison d'Hortense, qui figure à coup sûr dans les boutiques où j'ai envie de retourner encore et encore... 

Samedi, j'avais un petit cadeau à prévoir pour une petite fille de presque 4 ans et je savais que je trouverai dans cette Maison si accueillante (et j'ai bel et bien trouvé un adorable tablier pour cette jeune demoiselle amatrice d'ateliers patisserie ! ).

Et comme l'accueil y est tout aussi charmant que les objets à vendre, j'ai un peu discuté, de tout, de rien... et au moment de repartir, la dame me dit "prenez donc un petit poisson à la lavande, c'est moi qui les coud !".. Et je dois dire que parmi tous les petits poissons de toutes les couleurs, j'ai eu du mal à choisir celui qui me plaisait le plus !!! 

poisson_120218 
Petit poisson à la lavande de Prunille Sweetheart chez La Maison d'Hortense - février 2012


MERCI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'autres poissons à la lavande seront cousus bientôt, en les attendant, il y a les porte-clés poissons, avec du Liberty... merci beaucoup en tous cas pour ce témoignage sur Hortense, qui me touche et me fait plaisir. A très bientôt peut-être, et bonne continuation à vous !
Répondre
H
uNE idée pour ma fille d'avril !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité