Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 octobre 2010

Halloween 2010

Comme bien souvent, nous avons cette année encore "creusé la citrouille" pour Halloween... et cette année encore, Jack O'Lantern éclaire le balcon la nuit venue

halloween_2

Et puis, en déjeunant il y a quelques jours dans un restaurant, Monsieur Premier trouvait qu'un empilage de cartons avait un air de ressemblance avec l'entrée d'une "grotte tête de mort" et s'accordait ainsi parfaitement à la décoration halloween-esque !
Je vous laisse juger, même si avec le flash de l'appareil photo, l'effet est moindre...

halloween_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reste dubitative pour les cartons mais j'aime beaucoup la citrouille, elle n'a pas pris une ride depuis 3 ans !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité