Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 décembre 2011

Couronne 2011

Petit bonheur en cette période de fêtes de fin d'année : je peux accrocher une couronne sur ma porte, à l'extérieur !! 

Au départ, j'ai acheté une couronne toute dorée mais qui ne craint pas les intempéries, ainsi que des décorations rouges en plastique également (achetées aussi chez mon ami suédois)... J'ai fouillé dans l'atelier de Monsieur B2 pour récupérer le fil de fer et les pinces...

couronne_avant_111213 

Puis, j'ai accroché les décorations rouges sur la structure de la couronne (qui est en "croisillons") avec du fil de fer entortillé...

couronne_pendant_111213 
Ce n'est pas très net mais j'ai entortillé le fil de fer à l'arrière de la couronne après l'avoir fait passer dans l'anneau de la décoration et autour d'un élément de la structure... 

Il ne restait plus qu'à l'accrocher sur la porte.. avec un autre morceau de fil de fer !

couronne_accrochee_111213

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi !
Répondre
S
Beau travail !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité