Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 octobre 2012

Dans le train...

Monsieur Deuxième me demandait il y a peu ce que je fais dans le train le matin et le soir... En général, je lis mais à cette saison, je regarde les lumières du lever de soleil dans un sens et du coucher de soleil dans l'autre sens... Et parfois, je tente de les attrapper, mais ça roule vite un TGV !

121028_vite
Quelque part entre Valence et Lyon - depuis le bar du TGV - un matin d'octobre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le ciel est si joli en ce moment
Répondre
L
et tu fais ce trajet tous les jours ? Au bar ?
Répondre
B
Aujourd'hui, cela a dû être plus compliqué!<br /> <br /> J'ai une sœur et belle sœur qui prennent ainsi le train tous les jours. Pas forcément évident, c'est du temps sur la journée.<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité