Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 octobre 2012

A lire...

Le livre attendu de chez Priceminister est arrivé hier dans ma boîte à lettres... J'ai maintenant à le lire (ce qui n'est pas pour me déplaire...) et à en faire une critique circonstanciée... Ce sera en ligne d'ici le 20 novembre !

Petit bémol : j'ai cassé mes lunettes et pas rien qu'un peu ! (Heureusement, les précédentes sont toujours adaptées... et pour le moment en bon état... )

121023_etc
Le nouveau roman de J.K. Rowling à lire - octobre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'attends ton avis avec impatience !
Répondre
L
aucune idee pour le livre, mais je compatis pour les lunettes : heureusement que tu as l'ancienne paire. Me demande ce wque je ferais si cela marrive ? dnas quel carton du demenagement sont-elles, les vieilles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, je suis ravie par tes photos des cieux vus du TGV
Répondre
N
pareil, j'attends ton avis ;)
Répondre
C
Me....dum pour les lunettes!!! Heureusement que tu en as une autre paire....<br /> <br /> J'attends ton avis car j'ai peur qu'il ne soit trop commercial à mon goût....
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité