Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 septembre 2013

Confiture de figues

Afin de varier un peu, j'ai tenté cette année de faire de la confiture de figues (des figues vertes, celles qui poussent dans le jardin). J'ai ajouté peu de sucre mais même ainsi, je crains qu'elle ne soit très sucrée... Si c'est le cas, j'essaierai l'an prochain avec encore moins de sucre...

13010_confiture_figues
Confiture de figues du jardin - septembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
huuuuum! C'est délicieux.<br /> <br /> j'en ai fais y'a 22 ans (figues rapportée du sud) et depuis j'en reve toujours.
Répondre
A
Tu as bien de la chance d'avoir des figues pour faire de la confiture. Je t'envie...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité