Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 avril 2019

[fourre-tout de la semaine] 28 avril 2019

Les fraises ont fait leur grand retour !

190420_fraises

*******************

C'est aussi la saison des pivoines !

190420_pivoines

*********************

Qui dit Pâques dit pogne !

 

190421_pogne_Paques

La pogne est le gâteau traditionnel de Pâques dans la région de Romans

******************

 Il y a eu une naissance au centre équestre.

190422_poulain_1

*****************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai aussi acheté des fraises mais je goûterais bien la pogne...
Répondre
C
On goute deja des fraises depuis plusieurs semaines et elles sont succulentes cette année!<br /> <br /> Belle semaine et... a bientôt! :-D
Répondre
Z
Jolis moments :) Bon dimanche
Répondre
C
La pogne, une brioche que je ne connaissais pas, il me faut chercher la recette pour l'an prochain ! Les pivoines et les fraises, un peu tôt dans le jardin en Bretagne. Bon dimanche.
Répondre
L
Je prendrais bien un morceau de pogne pour Pâques vu qu'ici en Grèce c'est aujord'hui ...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité