Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 janvier 2014

Street Art in Lyon #6 - inside !

Du street art à l'intérieur... Deux tableaux peints par des artistes reconnus de la culture urbaine et qui décorent un lieu accessible au public...

140108_UPI_C215 
C215 - création dans le cadre d'Urb'Art 2010

140108_UPI_Mr_Chat 
M. Chat - création dans le cadre d'Urb'Art 2011
Cafétéria de l'Université Professionnelle Internationale René Cassin - Lyon - janvier 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa effectivement ;)
Répondre
B
il y en a de très beaux dans ma ville aussi, des légaux et des illégaux...<br /> <br /> et tu sais quoi? les illégaux sont d'une qualité époustouflante ;-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité