Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 avril 2019

[fourre-tout de la semaine] 14 avril 2019

La religieuse à la vanille qui avait un vrai bon goût de vanille...

190407_religieuse_vanille

(*) Maison Guillet, place du Champ de Mars à Valence / place Jean Jaurès à Romans

********************

A Paris, en sortant d'une réunion à 2 pas du Canal Saint Martin, j'ai pris le temps de marcher un peu avant de reprendre le métro...

 

1090409_canal_st_martin_1

 

1090409_canal_st_martin_2

 

1090409_canal_st_martin_3

(*) fresque monumentale de Vinie, mais aussi petite pieuvre de Gzup, petit Space Invader, collage de Barbanar, un nifleur....

*****************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hannnnnn la religieuse!!!!
Répondre
_
Je découvre Vinie, je suis allée voir son site, c'est superbe... !
Répondre
Z
Bon dimanche !
Répondre
N
jolie cette fresque ♥
Répondre
L
La religieuse de Romans ets bien tentante !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité